Julie Gayet Productrice
Julie Gayet est née en 1972 à Suresnes. Thierry Cheze a écrit sur elle dans Studio magazine « C’est une enthousiaste. On passerait des heures à l’écouter parler sport, peinture, politique, de ses rôles récents et de ses projets à venir. Car elle aborde ce métier par le concret, jamais cachée derrière des rêves inaccessibles. A chaque fois, Julie Gayet crée, change de tête tout entière dans des rôles aux antipodes les uns des autres. Trop éparpillée ? Sûrement pas. Trop discrète ? Sans doute. Elle cultive peu l’art de se mettre en avant, mais sa curiosité sans chapelle parle pour elle. »
En savoir plus ici et ici !
Julien Naveau directeur des productions
Julien Naveau a démarré sa carrière professionnelle en 2000 au sein de la société Pierre Grise Distribution où il fut assistant puis programmateur durant trois années, travaillant sur la sortie de films comme Les Harmonies Werckmeister de Béla Tarr, Les chemins de l’Oued de Gaël Morel ou encore Histoires de vies brisées de Bertrand Tavernier.
Entre 2003 et 2007, il a suivi la formation du département Production de La fémis. Parallèlement à ses études il a produit trois courts-métrages au sein de la société Les films au long cours. En 2005, il est lecteur pour Fidélité Films et en 2006 il effectue un stage chez Why Not Productions.
De 2007 à 2019, il travaille comme producteur pour la société Noodles Production. Il y produit 29 courts-métrages et 4 longs-métrages parmi lesquels : La République et Agit Pop de Nicolas Pariser, Un juego de niños et Anna de Jacques Toulemonde, Les Vies de Lenny Wilsonet Vers la bataille d’Aurélien Vernhes-Lermusiaux, Comment Fernando Pessoa sauva le Portugal et Atarrabi et Mikelats d’Eugène Green.
En juin 2019, il rejoint Rouge International au poste de Directeur des productions.

Nadège Balma Comptable
Envoyer un email