Le film d’Audrey Estrougo en salle le 14 septembre…
La Taularde d’Audrey Estrougo sera présenté en avant-première au Festival du film francophone d’Angoulême le 26 août et sortira en salles le 14 septembre, distribué par Rezo Films.
Le 13 septembre pour l’avant-première parisienne, à 20h à l’UGC Ciné Cité Les Halles, en présence de l’équipe du film.
Seront présentes pour accompagner le film à Angoulême, Sophie Marceau, Alice Belaïdi, Anne Le Ny, Eye Haïdara, Naidra Ayadi, Aurore Broutin, Nailia Harzoune, Benjamin Siksou et Carole Franck, avant de présenter le film dans plusieurs villes de province.
Pour sauver l’homme qu’elle aime de la prison, Mathilde prend sa place en lui permettant de s’évader. Alors que sa survie en milieu carcéral ne dépend que de lui, Mathilde n’en reçoit plus aucune nouvelle. Isolée, soutenue uniquement par son fils, elle répond désormais au numéro d’écrou 383205-B. Mathilde deviendra-t-elle une taularde comme une autre ?
Audrey Estrougo, cinéaste autodidacte, réalise son premier long-métrage à 21 ans, Regarde-moi. Après la comédie musicale Toi, moi, les autres et Une Histoire banale, La Taularde est le 4e long-métrage de cette réalisatrice talentueuse. À travers des films très différents, Audrey Estrougo impose un cinéma engagé et radical.
Sophie Marceau crève l’écran et trouve sans conteste un de ses rôles les plus inattendus.
Découvrez la bande annonce ici !